Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue avec ma fille...
Monologue avec ma fille...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 186
19 septembre 2014

Un ange de plus...

bougiesCamille, accueille Titouan avec toi et tous tes camarades de jeu, où que vous soyez.

Quelle tristesse de suivre le sort de ce petit bonhomme. Ses parents l'aiment de toutes leurs forces, et ils font preuve d'un courage immense pour le laisser partir comme ça. Mais ce n'est rien à côté du courage qui va leur falloir pour se remettre.

Camille, un mois après ton départ, j'en suis où?

  • j'arrive à m'extasier devant un ciel rose magnifique avant l'orage
  • j'ai apprécié boire un verre de vin
  • parfois je peux passer une journée sans pleurer!

Voilà... J'en suis là! C'est bien maigre.

  • Je culpabilise toujours de sourire
  • je regarde la télé mais sans le son
  • j'ai du mal à prendre soin de moi
  • je n'ai aucun but
  • je tourne en rond, je n'ai envie de rien

On refera un point le mois prochain, pour voir...

Veille sur nous ma fille, tendres baisers...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité