Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue avec ma fille...
Monologue avec ma fille...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 189
25 septembre 2014

Berceuse

Une petite chanson pour toi ce soir mon bébé. J'avais trouvé ça comme réponse à ta question "Comment on fait les bébés?" : "Pas plus compliqué que ça"

J'avais appris toutes les chansons de l'album Enfantillages pour être super callée en chansons d'enfant (pas ringardes!!).

Tu sais que la première fois qu'on t'a vu avec ton Papa, tu étais si petite que tu flottais dans une bulle d'eau! Et hop, tu t'es retrouvée au chaud dans mon ventre en 2 minutes! Moi, j'avais l'impression de voler, je ne touchais plus terre!! Un mini-nous dans le bidon! Tu es la 1ère occupante ma Camille! Je disais tout le temps que tu étais un vrai trésor, mon trésor, que je devais protéger au maximum. J'ai fait ce que j'ai pu...

J'ai hâte d'être à vendredi prochain, pour aller voir où tu reposes. Puis pour t'amener des fleurs...

Doux baisers Camille...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne connaissais pas cette chanson alors je viens de l'écouter. Effectivement elle est bouleversante dans notre cas. Chaque mot prend une ampleur toute particulière. <br /> <br /> Nous, une aide soignante est restée une bonne demie heure à discuter avec nous (et à pleurer aussi) après les soins suivants l'accouchement...
J
Quand j'ai accouché d'Ella, une aide-soignante du service nous a chanté "le cosmonaute" de Georges Chelon... Avec toute la délicatesse qu'elle avait, c'était très beau et en même temps très triste pour nous !!!
Publicité