Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue avec ma fille...
Monologue avec ma fille...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 189
26 septembre 2014

Jean qui rit, Jean qui pleure...

pissenlitCe matin, j'ai appris que tes cendres venaient d'être dispersées dans la Clairière du Souvenir...

J'ai beaucoup pleuré. Un flot d'émotion énorme. Un raz de marée de larmes...

Parce que j'ai appelé l'hôpital par hasard aujourd'hui, et qu'à 2 jours près, j'appelais le jour de la crémation.

Parce qu'on m'a demandé comment tu t'appelles, et qu'à l'Institut Médico-Légal, tu es enregistrée sous ton prénom.

Parce que vendredi prochain, tes cendres seront peut être encore là quand nous foulerons le sol du crématorium...

Ca va être un moment difficile...

Mais le chagrin n'a pas duré aussi longtemps qu'avant. Je me suis ressaisie, et j'ai passé un bon moment à midi. Je me suis sentie vivante, et ça m'a fait énormément de bien!!

Ce soir je suis rentrée pleine d'énergie, et j'ai fait plein de choses à la maison. Je ne suis pas restrée prostrée dans le canapé...

Bonne nuit Camille, mon bébé...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une nouvelle page se tourne, j'espère que cette phase t'aidera aussi à remonter la longue pente !!! De belles pensées pour Camille.
L
courage Nini, la vie va petit à petit reprendre le dessus ! je continue de penser à toi, je continue à pleurer en te lisant, ta petite Camille est présente dans mon coeur aussi...<br /> <br /> Mais j'ai l'impression (j'espère ne pas me tromper) que tu es bien entourée, que l'équipe médicale assure pas mal, et que tu as une grande force intérieure, qui va te permettre de te relever.<br /> <br /> je t'embrasse, prends soin de toi, je pense à toi.
Publicité