Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue avec ma fille...
Monologue avec ma fille...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 187
30 septembre 2014

Je suis une maman...

... et je fais des cadeaux à ma fille!

PICT0219

Vendredi on va à Bordeaux. Le ventre vide, les bras vides, mais le coeur lourd. Après avoir tenté de persuader le psy de nous laisser retenter notre chance le plus tôt possible, nous irons au Jardin du Souvenir... Si nous arrivons à franchir les portes. Je ne sais pas si j'y arriverai...

Je voulais préparer une jolie jardinière, puis on a vu que seules les fleurs coupées étaient autorisées... Alors j'ai décidé de préparer MA jardinière, pour faire MON petit jardin du souvenir, à la maison!

20140930_191715Un beau contenant rose, des pensées roses et blanches, un papillon... Et cette magnifique statuette pour laquelle j'ai craqué en rentrant dans le magasin! Mamie avait sa statuette en terre cuite pour représenter sa fille (décédée dans un accident de moto à 17 ans). Maintenant j'ai la mienne!!

Je n'arrive pas à t'imaginer bébé, Camille, mais j'imagine surtout la petite fille que tu aurais été. Avec des belles joues roses, un petit bidon tout rond, des cheveux longs pour faire des couettes...

J'étais super contente de préparer ton petit jardin ce soir, j'ai passé l'après midi à y penser. Je n'avais pas jardiné depuis une éternité...

Tu me manques tellement Camille...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Ninie,<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais te dire que ce qui vous arrive me touche beaucoup d'autant plus que j'attends une petite fille...Tellement touchée par tout ce que tu écris ici.Je pense à vous et à Camille ,spécialement aujourd'hui.<br /> <br /> Je te sers dans mes bras.
A
Bonjour Ninie, <br /> <br /> <br /> <br /> Je lis aussi ton blog pratiquement tous les jours et je pense beaucoup à ta petite Camille. Hier encore, un papillon voletait dans mon jardin et il m'a fait penser à vous. <br /> <br /> Courage Mam'ange, prends soin de toi pour ta fille!
O
Aujourd'hui est un grand jour pour vous trois, je pense fort a vous pour ce grand moment rempli d'émotions.
Publicité