Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue avec ma fille...
Monologue avec ma fille...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 189
13 novembre 2014

Une rose blanche pour Camille

10686656_10204855760769353_578626123933707782_nHier ton Papa était en déplacement à Bordeaux, il en a profité pour te porter une rose blanche. Ca m'a fait très plaisir... Il m'a dit que c'était très fleuri, merci la Toussaint. Ca met un peu de couleur dans la Clairière du Souvenir. Les écureuils ne doivent plus trop courir en ce moment.

Maintenant que tu as ta plaque, on sait un peu plus où se recueillir.

A Noël, il y aura un sapin... Pour tous les bébés comme toi... Pour tous les parents comme nous...

Bientôt 3 mois... J'ai l'impression que c'était il y a une éternité. J'ai perdu la notion du temps je crois. Je ne sais plus trop où j'en suis par moment. J'ai envie de t'acheter un doudou... peut être pour le garder dans mon sac à main. Puis pour le donner à ton petit frère après. Je n'ai pas touché à ta broderie depuis au moins un mois... Elle me raccroche à toi. Je me dis que lorsqu'elle sera terminée, ça fera un lien de moins entre nous... Pourtant elle ne doit pas restée inachévée. Elle sera finie à Noël, je te le promets ma Douce...

Peut être que je demanderai à ton Papi de faire le cadre.

Il y a 3 mois, j'allais m'acheter des pantalons de grossesse. La veille de la visite du 4ème mois... Mon congé maternité devait bientôt commencer. Le temps passe vite, mais le temps me semble long. Quelle étrange sensation... Je suis peut être dans une autre dimension. Une dimension parallèle...

Doux baisers Camille, ma petite étoile filante...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou! Jusque là je n'arrivais pas à écrire car je ne sais pas trop quoi te dire...ce que tu écris est si beau et si juste...pour être du milieu paramédical en pédiatrie et m'intéresser bcp à la psychologie, je comprends tellement ce que tu ressens...la colère, l'espoir, le désespoir, le manque...nous étions tellement heureux pour vous et nous nous faisions une telle joie de "partager" avec vous cette attente...bien plus que pour certains membres de notre famille...et pourtant, nos hommes se connaissent TB mais moi, je ne vous connais pas tant que ca. Fiche-toi de ceux qui ne comprennent pas ta douleur, évite-les ou ne t'intéresse pas à eux ...c'est dans ces cas extrêmes qu'on sait sur qui on peut compter...mais garde espoir je t'en supplie...une autre étoile brillera un jour, c'est certain même si le chemin est encore un peu long....
J
Bisous !!!
Publicité