Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue avec ma fille...
Monologue avec ma fille...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 192
18 février 2015

6 mois...

 

PICT0269

Nous ne sommes pas au top de notre forme avec ton Papa, entre rhume et gastro... Il ne ferait pas bon vivre avec des parents comme nous si tu étais là! J'aurai tellement peur de te refiler mes microbes!!

Une demie année que tu es partie. Et j'ai toujours l'impression d'être dans un espace-temps à part!

Ce soir je fais ma première piqûre. La semaine prochaine, j'ai plein de rendez-vous. Je ne sais pas trop comment appréhender la FIV... Je crois que ce sera au jour le jour, sans faire de plan sur la comète.

Tout comme on vivra une prochaine grossesse : au jour le jour. Chaque jour passé, chaque examen sera une victoire. Ne rien prévoir, attendre le dernier moment... Ne pas en parler... 

J'espère que ce ne sera pas l'infirmière qui va venir, mais son père... Quand elle est venue en août dernier pour ma prise de sang, elle était aussi enceinte. On avait parlé bébé, puériculture, comparé nos ventres... Elle a eu le sien depuis... Tu étais déjà partie, je ne le savais pas... Rien que l'idée de revivre cette situation m'angoisse!

Depuis que la date de l'accouchement est passée, je me sens poutant un peu plus apaisée. J'ai envie de regarder vers l'avenir. Même si j'ai encore la tête qui tourne quand une femme enceinte et son mari viennent s'assoir à côté de moi chez la gynéco. Ils le font exprès ou quoi?!? J'ai toujours du mal à supporter les grossesses des autres. J'ai peur pour elles peut être...

Doux baisers ma jolie Camille...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je n'arrive pas à comprendre cette aversion que l'on développe envers les femmes enceintes ... Enfin, envers certaines !!! Bisous volants.
T
Je suis contente de lire qu'avoir passé la DPA t'a un peu apaisée... Tout ça est très lié... le corps, la tête, le moral, la résilience, l'envie... Je pense à toi, à vous pour cette nouvelle aventure qui s'annonce, pour bientôt j'espère...
Publicité