Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue avec ma fille...
Monologue avec ma fille...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 192
18 mars 2015

7 mois...

La vie reprend de plus en plus le dessus. Les mois s'enchainent, un peu moins douloureux depuis que la DPA est passée.

Nous arrivons à penser à nous, à faire des choses pour tous les 2...

logo bonhomme nom

Aujourd'hui pour tes 7 mois d'envol, ma fille, je t'annonce officiellement que j'ai envoyé ton dossier d'inscription pour Voiles des Anges!

Tu es l'ange inscrit sous le numéro 296 : Camille B.

L'idée de l'Association Voiles des Anges : trouver assez de sponsor pour faire le Vendée Globe 2016, avec un bateau sur lequel seront inscrits les prénoms de pleins de bébés comme toi... Partis trop tôt.

Nous avons été séduit par l'idée qui met un peu de baume au coeur, l'idée que tu pourrais faire le tour du monde!!

Doux baisers ma fille, continue de prendre soin de nous ma princesse des étoiles...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Waouh...quelle excellente idée, on trouve ça très beau et très symbolique...nous sommes ravis de voir que vous allez un peu mieux...c'est toutjours comme ça, la vie reprend tjs le dessus même si on n'oublie jamais les drames...très grosses bises
J
Un tour du monde, une initiative très symbolique !!! De toute façon, il ne nous reste plus que ça ... Le symbole, l'imagination le rêve !
Publicité