Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue avec ma fille...
Monologue avec ma fille...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 192
1 juin 2015

Hier matin ma première pensée a été pour toi.

téléchargement2

Le réveil a sonné (et oui, un dimanche). J'ai pensé :

Papa va aller chercher sa petite dans son dodo. Elle a son joli pyjama tout doux, puis il va la déposer contre moi, et on va se faire un gros câlin tous les trois. Les chats feront leurs curieux, ils viendront te renifler. Puis Papa va m'offrir un bouquet en me disant "C'est de la part de Camille, bonne fête Maman".

Mais non, rien ne s'est passé comme ça... 

Le réveil a sonné hier matin, on s'est préparé, puis on a enchainé une bonne grosse journée de livraison de fleurs. Pathétique, non? Une Mamange qui arbore son plus beau sourire pour livrer des bouquets à plein de mamans... J'ai pleuré en lisant certains messages (même les plus cul-cul!), j'ai pleuré en recevant un message, j'ai passé pas mal de temps à m'essuyer les yeux.

L'an dernier, à la même époque, j'étais juste enceinte et pleine d'espoir.

Hier devait être ma première fête des mères. C'était encore plus douloureux que les autres années... 

Tu nous manques mon bébé.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une journée particulière, c'est sûr ... Douces pensées pour Camille et ses parents !!
L
Pensées
Publicité