Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue avec ma fille...
Monologue avec ma fille...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 192
22 septembre 2014

En pente douce...

Demain on a rdv chez la gynéco. Enfin J'AI rdv (il n'y a que moi qui vais être examinée!). Ton Papa doit m'accompagner, si il trouve des collègues pour le remplacer. Et bien sûr c'est très compliqué, donc ça m'énerve... Moi, c'est facile, je pose 2h... sur mes congés! Chouette!

Alors la grosse question : je prends le dossier AMP ou le dossier Camille? Mes résultats d'analyses de sang, c'est le début de "AMP 2ème épisode" ou la fin de Camille?

Je ne m'attends pas à avoir les résultats de tes examens. Ca fait court 5 semaines... Court pour avoir des résultats, mais long à attendre. Je ne sais même pas si toutes les analyses ont été faites ni où tu es en ce moment. Enfin où est ton corps... De notre côté, j'ai fait des tas de prises de sang dont les résultats sont normaux. Qu'est ce qui m'attend?

Je suis fébrile... J'ai peur.mme aigrie

Cet après midi, la sage femme de la PMI m'a rappelée comme prévu, pour savoir si j'avais choisi "haptonomie" ou "sophrologie"... Mauvaise pioche, on a opté pour "autopsie"... Zut, elle n'était pas au courant.

J'ai du mal à remonter à la surface... Il parait que c'est normal. Toutes les Mamanges sont comme ça. Mais c'est dur...

Bonne nuit mon bébé

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité