Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue avec ma fille...
Monologue avec ma fille...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 192
18 août 2016

Anniversaire...

9900fc84

Mot généralement précédé de la mention "joyeux" ou "bon". Dans ton cas, aucun de tes anniversaires ne sera jamais ni bon ni joyeux ma Camille. Je ne sais pas par quel mot il pourrait être remplacé...

Ce matin, avec ta petite soeur, nous sommes allées mettre une bougie pour toi à l'église. Pas à celle de notre village, mais en ville, sur une place où on aime bien prendre le café "en famille" le samedi après midi. Ta soeur a été étonnament calme et n'a pas testé l'accoustique des lieux, rendant l'instant plus intense encore.

Elle nous aide à aller de l'avant, à traverser ces moments difficiles. Mais la cicatrice est encore douloureuse.

Elle adore regarder ton cadre dans notre chambre. Elle arrive même à le montrer du doigt maintenant!

C'est une petite tornade. Je ne peux pas m'empêcher de me demander si elle est comme ça pour nous dire "hé oh!! Je suis là moi aussi!!". Est-ce que tu aurais été comme ça toi aussi, ou alors une petite fille sage et discrète...

Elle a adopté ton doudou pour dormir. Elle en prend soin pour toi. Hier elle lui racontait des histoires...

Elle grandit très vite. C'est la vie incarnée...

Continue de prendre soin d'elle ma Camille. Je pense à toi tous les jours...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je me doutais bien, en vous appelant hier, qu'on était aux alentours de LA date...mais avec le haut -parleur et nos garçons ne racontant que des bêtises, pas facile de parler et de se concentrer....<br /> <br /> Je sais bien que Camille te/vous manque cruellement mais d'où elle est, n'est-elle pas heureuse de voir les sourires, la joie de vivre, la bille de clown de Maëlle? <br /> <br /> Courage les Loulous......et gros bisous
Publicité