Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue avec ma fille...
Monologue avec ma fille...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 198
1 septembre 2014

Un long silence vaut mieux...

PICT0194Aujourd'hui ma Camille, j'ai reçu ton joli collier gravé à ton prénom!! J'étais impatiente!

J'ai mis du temps à le choisir... J'espère qu'on pourra y accrocher un autre pendentif un jour...

Que ça plaise ou non, j'affiche ton prénom. Qu'on me prenne pour une tarée, qu'on me dise que j'en fais trop... Rien à battre après tout! Qui connait notre peine pour la juger?

Comme disait Véro, grande philosophe des années 2000 : "fais ce que tu veux, les autres tu les emm..."

 

Hier, le coucher fut pour le moins... difficile. Je ne dors plus, j'ai failli me lever à 1h30 tellement j'étais réveillée. J'aimais bien quand tu étais là, que je faisais la sieste le midi et que je me levais 2 fois la nuit pour aller aux toilettes.

J'ai repris le boulot aussi... Comme prévu, personne n'est venu me parler. Il y avait les regards gênés de certains, les yeux plein de larmes d'autres. Ou encore de l'indifférence. Mon patron les avaient mis au courant. Dans un sens ça m'a évité de le faire. Il m'a pris à part quand je suis arrivée pour discuter un peu. J'ai pu parler calmement, sans fondre en larmes... Il y a du progrès.

J'ai repris mes habitudes, on m'a laissé tranquille. J'avoue avoir eu des grands moments de solitude, assise derrière mon bureau à me demander ce que je fichais là. Qu'est ce qu'il ma gonflé ce téléphone ce matin! J'avais pas envie de parler aux gens... Répondre avec le sourire que j'ai bien noté leur demande et que j'envoie quelqu'un dès que possible.... Patati patata... Fuck!

Aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir sauté dans un train en marche. Ca faisait 15 jours que j'étais à quai, à le regarder passer... Il a bien fallu remonter.

J'ai toujours envie de rien. Pas envie de jardiner, de bricoler... J'attends que le temps passe...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très beaux commentaires. Le collier est magnifique et camille peut être fière de vous. On vous embrasse bien fort
Publicité