Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue avec ma fille...
Monologue avec ma fille...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 198
2 septembre 2014

Saleté de journée...

J'étais triste aujourd'hui ma Camille.

Triste d'entendre parler "rentrée des classes", "rythme scolaire", alors qu'une fois de plus on n'est pas concerné. Pourtant si j'étais "normalement constituée", je pourrais avoir un enfant d'environ 7 ans aujourd'hui... Salope de Dame Nature!!

Triste de savoir que jamais je ne te ferais de couettes ou je te mettrais du vernis sur les ongles, qu'on n'ira jamais s'acheter des robes assorties, que je ne soignerais jamais tes bobos avec des bisous, que ton Papa ne te racontera pas des histoires de loup et de princesse, que tu ne colleras jamais tes mains crado dans les rideaux et sur les carreaux, que tu ne tireras jamais le chat par la queue et tu ne mettras jamais tes doigts dans le nez du chien, jamais on ne verra ton petit bout de cul aller à l'école, il n'y aura pas non plus de 1er noël, d'anniversaire, de fête des pères et des mères...

Ma Camille, j'imagine que tu aurais été blondinette comme ton Papa quand il était petit, avec les cheveux raides comme moi. Peut être les yeux verts comme nous deux... ou alors des grands yeux noisettes et une belle bouche charnue!! Il y a quelques semaines encore, j'imaginais les vacances de l'été prochain, au frais, à la montagne ou en Bretagne... Et bien non, ce ne sera encore pas pour nous... Il ne faut pas se faire au bonheur surtout!

Ce matin au bureau, j'ai craqué... Comme ça, d'un seul coup. Il a fallu que je sorte m'isoler pour pleurer.

Peut être parce que par deux fois j'avais eu droit à "pendant tes vacances" : "tu peux sortir la commande qu'on a faite pendant tes vacances?" ou "il faut chercher ça, c'était avant tes vacances"...

Tu parles de vacances...

PICT0195

Ma Camille, on t'a acheté une tirelire (oui, pour certain c'est con hein, d'acheter des trucs à un bébé mort même pas né!).

On va faire une cagnotte, si jamais un petit frère ou une petite soeur voulait venir un jour agrandir la famille...

Aujourd'hui il y a plein de plein de prospectus dans la boite... Ca parle de rentrée scolaire et de puériculture...

Je vais être triste ce soir, ma Camille...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je peux tout a fait le comprendre... Ma fc... Même si c était bien plus tôt je peux imaginer la douleur que tu ressens. Mais ce n est pas de ta faute! Jamais... <br /> <br /> Continue ce blog, exprime toi si tu n arrives pas a nous parler, ça se comprend. Mais si tu as besoin partage avec moi!
A
Ma nini je pleure ce soir en lisant tout ça... Tu me manques ! Je te suis a travers ce blog puisque la communication n est pas facile en ce moment. Je resterai toujours là pour toi, comme tu veux, quand tu veux.
Publicité