Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue avec ma fille...
Monologue avec ma fille...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 198
7 septembre 2014

Faire comme si...

Originale20130901_172211

Ce WE ma Camille, nous avons essayé de faire comme avant... Reprendre l'habitude de s'octroyer "un temps pour nous" le samedi en allant faire un tour dans la rue piétonne. De peur de croiser quelqu'un, nous sommes partis tard. Histoire d'arriver à la fermeture des magasins! Bilan : on a juste marché en ville, en passant par le Parc pour changer.

Aujourd'hui, nous avons décidé d'aller faire un tour sur la côte. Prise d'une crise de panique au moment du départ, j'ai préparé un pique nique en 10 minutes... Pas envie d'aller à St Palais comme d'habitude : la dernière fois tu étais dans mon ventre, et on imaginait t'y emmener au printemps prochain...

On a voulu changer : la Côte sauvage (où des parents emmènent leurs bébés de quelques mois en plein soleil sur la plage : ça me donne envie de gerber!), Ronce les Bains, puis Oléron... Je crois que nous avons errer sans but précis, sans vraiment y prendre de goût, pour faire "comme si"... Nous n'avons pas fait de photo, comme pour éviter de graver cette journée dans nos têtes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité