Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue avec ma fille...
Monologue avec ma fille...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 198
11 septembre 2014

Je pense à toi tout le temps...

Clip - Jeanne Cherhal - "Comme je t'attends"

 

J'ai voulu écouter de la musique aujourd'hui. Pour tenter, en vain, d'égayer ma triste journée.

Je suis revenue sur cet album de Jeanne Cherhal, "Histoire de J.", qu'on écoutait au bureau, quand tu étais dans mon bidon... . Et d'un coup cette chanson a pris un autre sens pour moi... Je ne peux pas retenir mes larmes.

Une belle chanson que j'aurais pu te chanter pendant le bain...

J'avais envie de reprendre la guitare, pour que tu sentes les vibrations. Les seules vibrations que tu auras pu sentir, c'était ton chat qui se mettait en travers sur mon ventre et qui ronronnait. Depuis que mon ventre est vide, ça ne fait plus le même effet.

Pour toi ma Camille...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité