Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue avec ma fille...
Monologue avec ma fille...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 192
24 décembre 2014

1er Noël...

 

PICT0249Comme je t'avais promis ma douce Camille, j'ai terminé ta broderie pour Noël (même un peu avant, mais j'attendais aujourd'hui pour te la présenter officiellement).

J'ai eu de la joie et de la peine à la faire. Je n'avais pas envie de la finir parce que maintenant je n'ai plus rien à faire pour toi.

Hier, nous avons eu le coeur gros toute la journée, c'était très difficile. Hier soir, chez ton Papi et ta Mamie, ta bougie était allumée sur un coin de la cheminée.

Joyeux noël mon bébé, tu nous manques tellement...

Joyeux noël Ella, Vadim, Taïna, Mimi, Elise, Valentine, Capucine, Loan, Cyril, les filles à Papa, Adèle, Anton, Lecia, Valentin, Zion, Stella, Héloïse, Rose, Annaëlle... A toutes nos étoiles filantes, nos papillons, nos anges...

Soyez sages... mais pas trop ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cette broderie n'est pas une fin mais plutôt un commencement !!! Nous aurons plein de choses à faire pour nos anges. Merci d'avoir pensé à ma princesse, c'est toujours plaisant !!
L
Ta broderie est magnifique, elle est digne de Camille.<br /> <br /> Je t'embrasse et je pense à toi.
T
Elle est très jolie, cette broderie. Camille doit être fière, là-haut, de sa maman qui a su puiser dans son amour pour sa fille pour la terminer, malgré tout ce que cela impliquait pendant et après...<br /> <br /> Et que d'émotions en lisant le prénom de ma grenouille... Si peu mais tellement à la fois...<br /> <br /> Tendrement...
Publicité